Lundi, le 24 septembre, 2018

Les travaux de finition continuent ... La suite !

Chose promise, chose due ! Durant le dernier post, j’avais promis de nouvelles photos avec les différents travaux que nous avions réalisés depuis près d’un an, voir même un peu plus …. La croix sur la façade est enfin placée ! Elle avait dû faire l’objet d’une modification du permis de bâtir, car à l’origine, celle-ci devait être placée sur la pointe du toit et non sur la façade. Ici, elle est solidement attachée et ne risque pas d’être exposée aux vents parfois violents que notre région peut subir !

Un très beau résultat au final ! Encore merci aux deux courageux, qui sont venus creuser, évacuer les terres et remplir la tranchée de gravier. Le résultat est vraiment très beau. En recherchant dans mes archives, j’ai constaté que je n’avais pas de photos avec l’ancienne clôture, ou j’ai mal regardé … Enfin, il faut croire que celle-ci n’était vraiment pas très photogénique … Mais, quoi qu’il en soit, nous pouvons aujourd’hui apprécier la nouvelle !

J’en avais même oublié de vous parler du panneau « publicitaire », même si ce mot ne convient pas vraiment ! Quelques temps avant les 10 Commandements, nous avions installé un panneau de ce genre, mais beaucoup moins beau et surtout en bois, donc soumis aux intempéries, pour annoncer la comédie musicale dans le quartier et pour toutes les personnes qui y passaient. Il semble que beaucoup ralentissaient pour y jeter un coup d’œil. De ce fait, nous avons décidé d’en installer un, mais en aluminium afin que celui-ci soit mis en place pour un long moment !  

20180923_l'ensemble.jpg Une petite vue d’ensemble pour mieux se rendre compte que l’œuvre de Dieu est belle et harmonieuse ! Dans le prochain post, j’essayerai de faire d’autres photos de l’intérieur et de l’extérieur pour vous permettre de voir encore d’autres choses.

Nous remercions tous nos généreux donateurs, sans qui, tout cela, tous ces travaux, toutes ces petites choses qui se réalisent petit à petit, ne seraient pas possible. Merci à vous !!!
Si vous désirez, vous aussi nous soutenir dans nos travaux futurs, vous pouvez nous faire un don via le numéro de compte : BE43 0682 2781 1601 et en communication indiquez: Projet construction Libramont.

Publié à 10:15 par Michel


Commentaires

Désolé, nous n'acceptons plus de commentaires sur ce blog.