Dimanche, le 21 décembre, 2014

Un peu trop lumineux !

Voilà  10 mois que je n’ai plus rien posté !! Pourtant des petits travaux ont été réalisés depuis. Comme la finition des murs des sanitaires, les joints des carrelages, les plinthes en bois de la cuisine ont été mises en place, la pelouse a été semée en été, etc, etc … Il y en a tellement que j’ai peur d’en oublier.
Mais voici les derniers travaux réalisés. Malheureusement, j’avais fait beaucoup plus de photos mais celles-ci sont un peu trop floues !

DSCN5756.JPGLe samedi 13 décembre une équipe était mise en place pour réaliser les différents travaux dans le bâtiment. L’un des plus urgents était de placer des stores sur les fenêtres Velux de toit pour palier au problème que nous rencontrions quand le soleil brillait. C’est-à-dire que la personne qui se trouve devant pour le message est un peu aveuglée. Aujourd’hui, le souci est en phase d’être solutionné, il ne reste plus que le branchement électrique à faire.

DSCN5748.JPGLe sapin a été aussi fait, car nous avons eu notre célébration de Noël le dimanche 21 décembre. Les enfants et les jeunes nous avaient préparé un magnifique spectacle. Je profite de l’occasion pour féliciter tous les participants et les moniteurs qui ont eu à cœur de réaliser ce moment béni.

DSCN5758.JPGMais le samedi 20 décembre, la commande des stores de fenêtres arrivait. Mr et Mme Torres de Bruxelles, notre fournisseur, venaient nous installer ceux-ci. Je dois vous dire aussi que pour ce faire Mr Torres s’était rendu le vendredi soir à Malines chez le livreur pour prendre les stores. Pour diverses raisons, celui-ci ne l’avait pas livré. Merci à vous Mr et Mme Torres.

DSCN5759.JPGLes stores latéraux sont de couleur « Stone » et ceux du font sont blancs. C’est Rachel qui avait émis l’idée … Le résultat de l’idée est extraordinaire. Aujourd’hui, grâce aux stores des Velux et des fenêtres, nous allons pouvoir projeter un peu plus correctement, car avant la salle était tellement lumineuse que la projection était rendue difficile.

DSCN5769-78.jpgMais dans la foulée, nous avons profité de l’occasion pour placer des stores aussi dans la garderie et l’école du dimanche. Le rendu est magnifique, cela fini bien les deux pièces.

Publié à 23:39 par Michel


Commentaires

Désolé, nous n'acceptons plus de commentaires sur ce blog.